[CAMPAGNE] Sous la surface | Clôturé

[RP]Capitale de Lykos sur l'île de Toryai
Avatar de l’utilisateur
Pactole
Staff LOUPS
Messages : 32
Inscription : 19 juin 2024, 22:42
NW - Personnage : Pactole
Dune - Personnage : Imann Kand

Encres Nomades a écrit : 12 oct. 2024, 21:13Où comptez-vous vous rendre ainsi ? Reposez le docteur Melzi-... ! ordonne-t-elle, faisant face à l'homme dans une posture défensive, le scalpel dans sa ligne de mire. Reprenez-vous, Imann, tout ceci-... N'a rien de réel.[/justify]
Pour toute réponse, Imann laissa entendre un grognement. Son corps tendu était prêt à la charge.
Lame au clair, déterminé, le forcené ne laisserait personne se mettre en travers de sa route.

Athis a écrit : 13 oct. 2024, 23:57
Lampes torches allumées, le surplus de lumière intense déchira la pièce, projetant des ombres déformées sur les murs et les patients. Elle murmurait entre ses dents, avançant en aveugle...
La lumière frappa la pièce, repoussant momentanément les spectres fantasmés. Les rayons salvateurs redonnèrent à Imann une lucidité temporaire. Hébété, il observait confus les personnes présentes. Il posa ensuite son regard sur le scalpel qu'il tenait, puis sembla horrifié en remarquant Amaléa sur son épaule. Son sourire revenait progressivement et alors qu'il s'apprêtait à lâcher son arme...
Athis a écrit : 13 oct. 2024, 23:57 C'est alors qu'elle percuta une immense silhouette, se tenant fermement sur son chemin. Légère comme une plume, elle rebondit sur son dos puissant, lâchant ses lampes torches et se retrouvant sur les fesses.
Les ténèbres retrouvées firent instantanément replonger Imann dans une transe psychotique. Le sourire de nouveau perdu et le regard assassin, il s'élança vers la sortie, son épaule toujours chargée du docteur Melzi.

Il se stoppa devant Siltaar, première à barrer sa fuite et l'attaqua, tentant une lacération verticale de l'aine à la gorge. Il frappait pour tuer.
Avatar de l’utilisateur
Encres Nomades
Staff LOUPS
Messages : 79
Inscription : 24 janv. 2024, 22:18
NW - Personnage : Arslan "Fatum"
NW - Personnage : Euryale de Malefreux
Dune - Personnage : Siltaar Varik

Yiajmhat a écrit : 13 oct. 2024, 16:07 […]
Une femme qu'il suppose du personnel médical, perchée sur l'épaule d'un homme qu'il ne reconnaît pas, font face à la silhouette de la Musicienne délestée de son biwa caractéristique dont il ne reconnaît que le kuraïmoiré sombre et le crin rebelle. La traînée lumineuse s'étend sur les scientifiques dont les lits accotent la paroi fenêtrée et ce trio en étrange posture.

... Qui est-ce ? demande alors instinctivement le basané en constatant de fait la posture discutable de cette femme sur l'épaule de celui qu'il considère encore comme un inconnu, faute de lui avoir un jour adressé la parole.

Le scalpel qu'il maintient dans sa paume, aussi couvert soit-il en l'état puisque péniblement enroulé dans un masque chirurgical ensanglanté, représente néanmoins une menace de plus. Le comportement du vothian n'est pas erratique, mais saurait tout aussi bien le devenir et mettre l'Artiste dans une position plus que délicate.
Athis a écrit : 13 oct. 2024, 23:57 […]
Bien vite avec une vision retrouvée elle pu discerner Zak'm et Siltaar, ce qui la rassura instantanément. Depuis sa nouvelle position et profitant d'un rayon de lumière, il lui sembla apercevoir un peu plus loin le pâtissier du palais, Imann. Mais fait étrange... il portait quelqu'un sur ses épaules... un visage familier et aimé... celui de sa meilleure amie d'enfance...

Amaléa ?!... Bredouilla-t-elle, incrédule, en écarquillant ses prunelles.
Pactole a écrit : 14 oct. 2024, 18:43
Il se stoppa devant Siltaar, première à barrer sa fuite et l'attaqua, tentant une lacération verticale de l'aine à la gorge. Il frappait pour tuer.
Les recoins de sa vision panoramique mouchetés par l'intrusion hallucinée de quelque spectre du passé revenu la hanter, le cerveau de Siltaar n'actualise qu'avec un iota de retard l'entrée en scène, conjointe, de Zak'm et d'Athis. Un coup d’œil lui fait d'ores et déjà apprécier la présence d'un second scalpel qui, bien que l'aiguisé de sa lame soit étouffée par la matière feutrée du masque, n'en reste pas moins une arme avec laquelle elle devra peut-être composer.

Ce quart de seconde d'inattention s'avère de trop, car Imann, toujours aux prises avec ses propres démons oniriques, passe à l'attaque. La lame létale de son scalpel lacère l'espace entre elle et lui. L'urgente tentative d'esquiver la folle et insidieuse offensive du maître-pâtissier se solde par un recul maladroit de la Musicienne, son dos percutant le buste massif du basané venu à sa rencontre. L'outil chirurgical trouve malgré tout sa voie et pourfend le ténébreux tissu de son kuraïmoiré, de l'aisselle gauche à la clavicule. Une fissure parfaite qui révèle la pâleur hiémale de sa peau et qui se gorge aussitôt de fleurs de sang. L'Artiste se raidit sous l'aiguillon de la douleur qui injecte son torrent d'adrénaline en ses veines.

Passé le choc, Siltaar réagit et bondit sur son assaillant, aussi inconscient de ses actes soit-il. Vive comme l'éclair, elle le frappe au plexus pour lui couper le souffle. Sous le heurt brutal, Imann se plie en deux, la pauvre Amalea libérée de son ravisseur chutant rudement sur le sol. La main assassine se voit agrippée et coupée dans son énième élan de frappe meurtrière, cependant que, tel un fantôme, elle se retrouve déjà dans son dos pour lui imposer une clef de bras. Si d'aventure, le maître-pâtissier hurle sa souffrance, peu lui chaut en vérité, car elle lui fait plier le genou avant de l'assommer d'un terrible coup de coude.

Blême, le souffle court, échevelée et ensanglantée, Siltaar l'observe froidement glisser à terre, sans connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Yiajmhat
Ami des Loups
Messages : 98
Inscription : 22 août 2024, 11:26
Dune - Personnage : Kaos Rhaadmesit Zak'm
Dune - Personnage : Keverghin Morcedred

Athis a écrit : 13 oct. 2024, 23:57 Alors que la jeune fille avançait, l'agitation qui avait animé les patients s'apaisait progressivement. C'est alors qu'elle percuta une immense silhouette, se tenant fermement sur son chemin. Légère comme une plume, elle rebondit sur son dos puissant, lâchant ses lampes torches et se retrouvant sur les fesses.
Han... Dans un réflexe, elle retira hâtivement son masque, reculant un peu, comme pour voir à quel danger elle faisait face, d'autant que des cris émanaient de partout dans la pièce ! Bien vite avec une vision retrouvée elle pu discerner Zak'm et Siltaar, ce qui la rassura instantanément.
Encres Nomades a écrit : 14 oct. 2024, 19:48 Ce quart de seconde d'inattention s'avère de trop, car Imann, toujours aux prises avec ses propres démons oniriques, passe à l'attaque. La lame létale de son scalpel lacère l'espace entre elle et lui. L'urgente tentative d'esquiver la folle et insidieuse offensive du maître-pâtissier se solde par un recul maladroit de la Musicienne, son dos percutant le buste massif du basané venu à sa rencontre. L'outil chirurgical trouve malgré tout sa voie et pourfend le ténébreux tissu de son kuraïmoiré, de l'aisselle gauche à la clavicule. Une fissure parfaite qui révèle la pâleur hiémale de sa peau et qui se gorge aussitôt de fleurs de sang. L'Artiste se raidit sous l'aiguillon de la douleur qui injecte son torrent d'adrénaline en ses veines.
Heurté par un poids-plume se ruant sur lui, c'est au choc des lampes torches dont l'une roule contre sa botte qu'il détourne la tête, prenant une seconde au moins afin d'estimer les conséquences d'avoir été percuté peut-être par un patient armé. Ses nerfs suffisamment intacts lui assurent de ne pas avoir été poignardé, ainsi le vothian va pour se baisser afin d'empoigner l'une de ces sources de lumière malgré le cône pâle baignant tant la Musicienne que le binôme du Pâtissier et du Médecin Suk. Il n'a guère le temps ou l'égard d'aider ce qu'il reconnaît comme étant Athis à sa tessiture infantile étant donné la situation tendue qui lui fait face.

Situation qui brusquement s'accélère lorsqu'en relevant le halo lumineux sur le trio, l'homme armé du scalpel passe à l'assaut et force l'Artiste à l'esquiver d'un bond en retrait la projetant contre lui. Hmph... Sa senestre encore close sur son propre bistouri accueille, en se posant sur le bras féminin, ce corps souple venu épouser le sien dans un tango pour le moins soudain et indésirable. La taille touche, déchire la soie, déchire le cuir, et voit la brune s'échapper aussitôt à la conquête de cet assassin en représailles de son attaque...

Zak'm, pris en étau et les mains occupées, ne peut qu'orienter le faisceau éclairant vers le binôme de combattants à cet instant...
Avatar de l’utilisateur
[LOUPS] Maître du Jeu
MJ
Messages : 354
Inscription : 01 juil. 2024, 17:24
SC - Personnage : [PNJ]
AoC - Personnage : [PNJ]
NW - Personnage : [PNJ]
Dune - Personnage : [PNJ]

Alors que Siltaar maîtrise Imann, le personnel entre en scène, des faisceaux lumineux jaillissant pour illuminer la pièce et repousser les ombres inquiétantes. L'introduction soudaine d'une lumière plus forte provoque une réaction immédiate des patients, certains se détournent avec des cris d'inconfort, tandis que d'autres, exposés plus longuement, commencent à se calmer, leurs mouvements frénétiques se ralentissant sous l'effet d'une étrange apaisement. Le personnel, tout en maintenant la lumière pour stabiliser l’atmosphère, annonce rapidement qu'un antidote est en cours de préparation. Ils insistent sur l'ouverture des fenêtres dans les chambres, afin de ventiler la pièce et d'évacuer une potentielle contamination atmosphérique, mais avertissent fermement tout le monde de ne pas s'en approcher directement, évitant ainsi de prendre des risques supplémentaires.

Le chaos semble peu à peu se dissiper.

L’isolement est nécessaire pour prévenir toute propagation d’agents pathogènes, d’aggravations mentales ou de contaminations inconnues. Chaque individu, qu’il s’agisse des victimes, du personnel, ou des intervenants sera soumis à une évaluation médicale complète.

L'horreur et la confusion de la salle laissent place à un climat de retenue, chacun réalisant que cette expérience les hantera longtemps, même en sécurité dans les jours à venir.
Avatar de l’utilisateur
[LOUPS] Maître du Jeu
MJ
Messages : 354
Inscription : 01 juil. 2024, 17:24
SC - Personnage : [PNJ]
AoC - Personnage : [PNJ]
NW - Personnage : [PNJ]
Dune - Personnage : [PNJ]

Fin de l'animation

Et joyeux Halloween en avance !
Répondre