Kaito Lycaeus

[RP] Réservé aux backgrounds des personnages de la Maison Lycaeus
Avatar de l’utilisateur
Malheur
Chef de Guilde
Messages : 70
Inscription : 06 janv. 2024, 00:00
SC - Personnage : Falko
AoC - Personnage : Astreus
NW - Personnage : Malheur
NW - Personnage : Finn Alrik
Dune - Personnage : Kaito Lycaeus
Contact :

Kaito Lycaeus


Image
  • Description physique succincte :

Genre : Homme
Âge : 35 ans
Taille : 1.85 m
Corpulence : Athlétique
Visage : Anguleux à la peau claire. Yeux bleus clairs. Cheveux châtains clair coupés courts.
Allure : Elancé et dynamique, une démarche qui laisse entrevoir une discipline martiale avec un maintien qui trahit sa noblesse.

  • Description psychologique
Kaito Lycaeus, un homme de courage et d'action. Sa propention à la mélancolie connue seulement de ses plus intimes, est habilement dissimulée sous une façade de volubilité charmante. Maniant les mots avec la précision d'un assassin si le besoin rhétorique s'en fait sentir, il préfère plutôt qu'une arme, en faire un refuge en s'adonnant à la poésie. Sous son sourire sociable et son éloquence naturelle, se cache une volonté opiniâtre et une colère tumultueuse, prête à surgir lorsque les lignes de ses vers ne suffisent plus à contenir l'orage intérieur.

  • Rôle :
Fils cadet de la Marquise Kaeda Lycaeus.
  • Description physique détaillée
Grand et élancé, la silhouette athlétique de Kaito Lycaeus marque deux décennies d'entraînement rigoureux au maniement des armes. Son visage anguleux, encadré par des cheveux courts châtains clairs, reflète la détermination d'un homme façonné par le devoir. Ses yeux, d'un bleu glacial, rappellent ceux de son père, le Consort Osian Oryndel, avec une intensité qui semble percer à travers le silence.

Une barbe discrète adoucit légèrement ses traits marqués par la dureté du son entraînement, tandis que sa peau, légèrement pâle, porte les traces de ses années passées sous des climats rigoureux. Les vêtements de Kaito, sombres et pratiques bien que d'excellentes factures, ne laissent pas de place au superflu, à l'image de son attitude. Chaque mouvement de son corps trahit une efficacité sans fioritures, née d'une discipline forgée par l'expérience.


  • Ce qu’on sait de lui/d'elle
A venir.
Répondre